Livraison par poste Canada | Senseaura

Les livraisons sont effectuées par Poste Canada.

Les frais de livraison varient selon le montant du panier d'achat:

  • 79$ et plus - La livraison est gratuite au Canada ! * 
  • 25$ à 78.99$ - 9.99$ au Canada * 
  • 24.99$ et moins - Nos frais de livraison sont de 13$ au Canada.*

* Pour les provinces de Terre-Neuve, Yukon, Territoire du N-O et Nunavut, les frais sont de 19.99$ peut importe le montant de la commande

La livraison est gratuite pour toute commande de 79$ et plus avant taxes et après rabais, partout au Canada.

En cas de problème avec Poste Canada, les commandes pourraient être expédiées avec un transporteur différent tel que Purolator, UPS, Fedex ou Canpar.

LIVRAISON À L'EXTÉRIEUR DU CANADA

Des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer pour une livraison à l’extérieur du Canada. Des frais de douanes (appliqués par les douanes de votre pays) peuvent également s’appliquer aux envois effectués à l’extérieur du Canada.

LIVRAISON À L'INTERNATIONAL
Des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer pour une livraison à l’extérieur du Canada et des États-Unis. Des frais de douanes (appliqués par les douanes de votre pays) peuvent également s’appliquer aux envois effectués à l’extérieur du Canada.
La livraison à l'international peut prendre jusqu’à 30 jours, sans code de suivi.

DÉLAIS DE  PRÉPARATION ET DE LIVRAISON DES COMMANDES
Le temps de préparation des commandes est de 1 à 3 jours ouvrables.
Les délais de livraison sont normalement de 1 à 7 jours ouvrables. En région éloignée, des délais de livraison supplémentaires peuvent s’ajouter.
SUIVI DES COMMANDES
Pour toute commande expédiées au Canada, vous recevrez un code de suivi qui vous permet de suivre votre colis en temps réel.

 

RUPTURE DE STOCK
Il n’est pas possible de commander un produit s’il est en rupture de stock. Toutes les commandes acceptées sont donc pour des produits que nous pouvons vous livrer dans les délais prévus, à moins d'événements non prévisibles, dans ce cas, nous communiquerons avec vous par courriel ou par téléphone.

ÉVITER LES RETARD ET LES FRAIS
Nous vous suggérons de toujours créer un compte sur le site de senseaura.ca afin d'assurer la validité de l'adresse d'expédition.

Si vous ne possédez pas de compte Senseaura.ca et que vous avez payé par Paypal. Assurez-vous l'adresse d'expédition dans Paypal est valide. En cas d'erreur sur l'adresse de livraison, le client devra payer les frais de retour et de revois. Si vous êtes absent lors de la livraison, il sera de votre responsabilité de récupérer votre commande.

TAXES DE VENTE
Les taxes de vente sont calculées en fonction de l’adresse où sera expédiée la commande et selon les lois provinciale et fédérale en vigueur, ainsi que les taux applicables à votre commande. Là où la loi l’exige, les frais d’envoi sont aussi taxables.

REMBOURSEMENT
Dans le cas d’un remboursement, les frais d'expéditions et les taxes applicables sur ceux-ci ne sont pas remboursables.